Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP2 de Mme Stéphanie
10 octobre 2019

Les petits messages des CP2

Notre séjour à Bombannes se poursuit avec une météo de plus en plus agréable malgré quelques ondées. Mercredi matin, nous avons fait des arts plastiques dans le but de réaliser une grande fresque collective à l'école. C'était l'occasion de réfléchir aux animaux présents dans l'océan tout proche.

L'après midi nous avons fait avec Aurélie une chasse aux petites bêtes avec des filets à papillons et des aspirateurs à insectes. Nous avons pu les observer dans des boîtes à loupes. Nous avons appris des tas de choses, par exemple que les araignées ne sont pas des insectes car elles ont 8 pattes.

Enfin aujourd'hui a été notre journée la plus sportive avec des sports individuels: Karaté, molki, tennis. Et des sports en équipe: sandball,  tour de Frobel, jeu de mémory-relai course d'orientation en équipe AUTONOME!!

En attendant la fameuse boum tant attendue, voici les petits mots des CP2:

CHAMBRE DES SPORTIFS

NATHANAËL: "A l'acrobranche, j'ai crié comme Tarzan! Avec Sébastien, notre "Monsieur Nature", j'ai bien aimé pêcher des petits poissons."

THAÏS: "J'ai bien aimé le tennis mais pas la chasse aux petites bêtes... je n'ai rien attrapé!"

GABRIEL: "A l'acrobranche, ce que j'ai préféré, c'est la tyrolienne!"

CHAMBRE DES ETOILES DE MER

ALICE: "Les petites bêtes, c'est pas mon truc... mais j'ai fait 2 bracelets d'amitié sur la plage et ça, c'est mon truc!"

HELOÏSE : "Vivement la boum ce soir!"

LUCIE : "C'est trop dur de choisir ce que je préfère... Moi, j'aime tout ici!"

CHAMBRE DES HANDBALLEURS

BAPTISTE: "L'acrobranche c'était génial et j'ai bien aimé chasser les petites bêtes avec l'aspirateur à insectes!"

LEANDRE: "J'ai adoré la course d'orientation, on est partis en équipe dans la nature pour chercher la balise avec une carte."

RAPHAËL: " Ce matin, j'ai bien aimé faire du karaté et du tennis. Et puis j'aime bien faire les dessins pour raconter la journée dans le cahier."

BASTIEN: "Moi, ce que je préfère c'est la tyrolienne du parcours aventure."

CHAMBRE DES PRINCESSES DES SABLES

AMBRE: "J'ai adoré pêcher des poissons. Le lac est grand et trop beau!."

LOUISE: "Gaspard, maman, papa, je ne veux pas partir d'ici c'est trop bien!!! Mille deux cent bisous!

GIULIA: "La tyrolienne c'est trop bien et le petit déjeuner avec la maîtresse et les copines...j'adore!!!

LYNELLE: "La maîtresse m'a dit que j'étais la championne de l'acrobranche!"

CHAMBRE DES VOLLEYEUSES

MANON: "Ce soir, on mange des hamburgers - frites, c'est très bon!!!"

JALIA: "J'ai adoré le karaté et aussi pêcher des poissons parce que j'étais la championne!"

JENNA: "Le mieux ici, c'est le tennis, le karaté, le golf, l'acrobranche..."

CHAMBRE DES FOOTBALLEURS

AUGUSTIN: "C'était super l'acrobranche!"

LIAM: "Les frites, elles sont trop bonnes et le hamburger est encore meilleur... Et le tennis et le sandball, j'ai adoré!!"
LOUIS: "Moi, j'ai adoré le challenge multisport parce qu'on a été les premiers!!"
LUCA: "J'ai adoré l'acrobranche avec la tyrolienne!".
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tout Mme Stéphanie. Super les messages des enfants 😍.
Répondre
Les CP2 de Mme Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité